dongle WIFI netgear WG111T

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
題目: dongle WIFI netgear WG111T
Salut,

Je suis en train d'essayer le wifi :)

Par contre, j'ai des difficultés avec le dongle wifi... c'est un
netgear WG111T (donc USB) mais je n'arrive pas à le faire détecter. La
loupiotte ne s'allume jamais...

Pas arrivé à trouver un consensus sur Google... il semblerait que les
partisans du « non supporté nativement » l'emporte avec comme unique
support ndsiwrapper...

Y'a quelqu'un qui l'utilise ?

Et la cerise sur le gâteau, avec un pilote libre ?

Sinon, il y a un dongle USB supporté nativement ? Pas envie qu'une
interface aussi sensible que le réseau soit laissé au bon soin d'un
pilote propriétaire...

Merci

PK