Re: [HS] onduleur line-interactive

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] onduleur line-interactive
Le Mercredi 14 Juin 2006 10:36, Guillaume Allegre a écrit :

> Est-ce normal ? Je pensais que même avec des batteries mortes, il
> pourrait délivrer un courant filtré. Je me trompe ?

Je pense qu'il faut absolument des batteries en état (mêmes vides). Un
onduleur permet en plus de sa fonction d'alimentation autonome d'isoler
vraiment du réseau EDF ; il re-fabrique un courant sinusoïdal à partir
d'une tension continue depuis les batteries. Si celles-ci sont vraiment
nazes (CC ou autre), ça risque de ne pas fonctionner. À confirmer.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org