[HS] onduleur line-interactive

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes nous: RE [HS] onduleur line-interactive
Assumpte: [HS] onduleur line-interactive
Bonjour,

je viens de récupérer un onduleur MGE n'ayant jamais servi (encore dans
son carton d'origine), qui a été stocké sans doute 2 ou 3 ans.
C'est un MGE Pulsar Ellipse premium 650
(technologie line-interactive, si je ne me trompe pas).

Apparemment, les batteries sont mortes, ce qui n'est pas étonnant.
Mais même branché normalement, il ne délivre aucun courant en sortie.

Est-ce normal ? Je pensais que même avec des batteries mortes, il
pourrait délivrer un courant filtré. Je me trompe ?

Merci pour toute info,

--
 ° /\    Guillaume Allègre                         SILECS   SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???   Solutions Informatiques Libres