Re: superposer deux images

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: superposer deux images
Désolé pour cette réponse tardive, mais je suis souvent en déplacement en ce
moment.

Le Mercredi 31 Mai 2006 10:52, Jerome Kieffer a écrit :

> tu n'as pas répondu a la question la plus importante : bitmap ou
> vectoriel ?

Je ne sais pas ce que ça peux changer pour ce que je veux faire. La taille du
fichier a peu d'importance, puisqu'il est provisoire (juste le temps de
l'impression).

En fait, je veux faire comme si j'imprimais sur du papier à entête, mais
virtuellement.

> PNG ce n'est pas important car en PS, pas de couleur de fond=fond
> transparant.
>
> si tu peux superposer deux fichiers vectoriels tu auras sans doute un
> resultat plus petit en taille et de meilleure qualité. je ne connais
> pas les outils mais pstoedit et sketch sont des bons candidats.
>
> Si tu souhaite travailler en bitmap : utilise les outils :
> psselect pour extraire les PS page à page
> convert (de ImageMagick) pour passer le PS en PNG, superposer les
> [...]

OK, Je vais essayer.

Merci