Re: Pb de lecteur DVD

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: Pb de lecteur DVD
YP a écrit :

> Sans parler du fait que s'il y a plantage de la gravure d'une session,
> c'est alors tout le CD qui est foutu. Si les données de la ou les
> sessions antérieures sont importantes et/ou qu'on a que celles-là en
> sauvegarde, éviter...

Je ne me rappelle plus où j'avais trouvé ça mais google connait
surement, il existe un module a charger dans le kernel et de monter le
cd en type cdfs.
Ensuite si c'est un multi-session raté, chaque session apparaitra comme
une image iso. (Si c'est un cd audio chaque piste apparaitra comme un
fichier microsoft wave... ha non ça j'ai pas le droit de le dire, ça
permet de contourner des DRM...)

Donc a tester