Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?
On Mon, Jun 05, 2006 at 10:30:56AM +0200, Mehdi LAGHROUR wrote:
> Bonjour à tous !! Auriez vous un avis sur la nouvelle ubuntu ?

Le portable PC du boulot tourne avec Kubuntu. J'ai mis ce week-end à
jour la distrib vers la nouvelle version (Dapper Drake), et je n'ai pour
l'instant eu aucun problème.
Je préfèrerai le thème de la version précédente, mais bon ...
Je pense qu'il est trop tôt encore pour vraiment apprécier ce qu'elle
vaut au quotidien. Toutefois, j'apprécie le fait que tout soit bien
françisé comparé à la version précédente.
Sinon, comme toujours, KDE, tout comme GNOME, gagne en lourdeur de
version en version.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???