Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde
題目: Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?
Un gros point positif : (presque) tout fonctionne sur mon laptop tout
neuf ! (a part le lecteur d'empreintes digitales : y'a une lib, on peut
supposer une prochaine intégration à gdm, et la caméra - du hardware
spécifique sony).

Aucun pb avec l'install de mon coté, carte video, resolution "large",
wifi, bluetooth, graveur dvd, noyau smp sur le dualcore ... tout
fonctionne "out of the box". Confortable !

Apres on peut critiquer le coté intégration de parties non libres, le
modele de développement fondé sur le financement d'une seule personne au
départ (quid de cette distribution quand M.Shuttleworth va avoir une
nouvelle marotte ?)...

Mais c'est la première fois que je vois une distrib prete à être mise
entre toutes les mains.

Donc pour ma part c'est plutot positif.

En plus ils ont un soutien de poinds au niveau commercial :
http://www.youtube.com/watch?v=Dx0qGJCm-qU
:)

Stéphane

--

   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08