Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde
題目: Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?
Miguel Moquillon wrote:

>Le portable PC du boulot tourne avec Kubuntu. J'ai mis ce week-end à
>jour la distrib vers la nouvelle version (Dapper Drake), et je n'ai pour
>l'instant eu aucun problème.
>Je préfèrerai le thème de la version précédente, mais bon ...
>Je pense qu'il est trop tôt encore pour vraiment apprécier ce qu'elle
>vaut au quotidien. Toutefois, j'apprécie le fait que tout soit bien
>françisé comparé à la version précédente.
>Sinon, comme toujours, KDE, tout comme GNOME, gagne en lourdeur de
>version en version.

Gnome me semble au contraire de plus en plus léger et performant de
version en version...
(surtout en comparant le gnome 2.8 de la sarge au 2.14)

Stéphane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08