Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Geoffroy Carrier
To: Mehdi LAGHROUR
CC: guilde
題目: Re: UN avis sur la nouvelle Ubuntu ?
On 6/5/06, Mehdi LAGHROUR <mehdi_laghrour@???> wrote:
> Bonjour à tous !! Auriez vous un avis sur la nouvelle ubuntu ?

Pratique ? De plus en plus administrable/surveillable/etc. avec des
outils simples. ++
Ideologique ? Ca pue c'est pas libre(c). --
Personnel et sans interet ? Le "look" par defaut s'arrange pas... -
Objectif et important ? Ca plante beaucoup sur l'install que j'ai
acheve ce matin pour un collegue. --
Je te laisse faire le bilan... Ceci dit je ne suis pas neutre, j'ai
toujours eu des points de vue excessifs et changeants sur les
distributions.

M'enfin le serveur X qui plante regulierement avec une Matrox G400,
une souris et un clavier PS/2, pas de carte son, ca fait bizarre.
J'en profite pour denoncer le choix douteux d'integrer Xfce 4 en
version 4.4 beta 1 (du temps de Dapper instable XFce etait en 4.4 CVS
bien avant une quelconque version pre-4.4, alors que les developpeurs
XFce qui sont aussi les packageurs Debian desaprouvaient ce choix),
totalement "denature" pour obtenir une interface plus proche de celle
de Gnome.

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/