Re: Problème entre AP et routeur/switch

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Problème entre AP et routeur/switch
    Salut,

Le mer 24 mai 2006 00:58:27 CEST, Frédéric
<frederic.mantegazza@???> a écrit :
> Tout fonctionne bien. Maintenant, si je fais ceci :
>
>            Freebox (mode bridge)
>               | 82.111.....
>         Routeur/switch (netgear RP14)
>         192.168.0.254
>         |   |   |   |
>         |       |
>         |       |
>       endor    AP (netgear WG302)
> 192.168.0.2  192.168.0.253

>                (wifi)

>             coruscant
>             192.168.0.3

> la machine coruscant ne peut plus traverser le routeur (ni même le
> [...]

Si je comprends bien, ton AP netgear WG302 est donc en mode bridge ? Et
coruscant récupère son @ IP par DHCP auprès du routeur RP14 via le
WG302 ? ? Si c'est le cas, le routeur répondrait bien dans certains
cas...
Si tu as un vieux hub et une machine à mettre entre ton routeur et
ton AP, tu serais fixé si tes paquets de ping passent ou non...

    Fred.