Re: affiche

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
Le Thu 11 May 2006 à 10:48 +0200, Frédéric a écrit :

> Un truc, quand même : à mon avis, ce n'est pas assez explicite sur le public
> visé. Je pense qu'il faudrait bien dire qu'il y aura des confs à la fois
> pro et grand public, mais que les confs pro seront des témoignages de
> l'utilisation du LL, pas techniques, et donc accessibles aussi au grand
> public.
>
> Je sais, ce n'est pas facile de le dire sur une affiche :o/

Non, pas facile, mais sur les cartons d'invitation, ça ira parfaitement.

Il faudrait qu'ils puissent partir courant de la semaine prochaine, même
si le programme n'est pas définitif.
Est-ce que c'est prévu quelque part ? (et la liste des destinataires)

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???