Re: affiche

Author: Stéphane Bonhomme
To: Frédéric
CC: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
Frédéric wrote:

>Un truc, quand même : à mon avis, ce n'est pas assez explicite sur le public
>visé. Je pense qu'il faudrait bien dire qu'il y aura des confs à la fois
>pro et grand public, mais que les confs pro seront des témoignages de
>l'utilisation du LL, pas techniques, et donc accessibles aussi au grand
>public.
>
>Je sais, ce n'est pas facile de le dire sur une affiche :o/

Oui, pas évident. Je pensais faire un bandeau complémentaire avec le
programme dès qu'il sera fixé, ceci dit, on peut ajouter

- Conférences
- Démonstrations
- Table Ronde (si on confirme l'idée de Guillaume - qui me semble très
bonne).

sur l'affiche.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08