Re: affiche

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
Le Mercredi 10 Mai 2006 17:26, Stéphane Bonhomme a écrit :

> Voici une nouvelle version (j'ai été obligé de mettre le logo oo.o en
> bitmap, trop dedégradés pour que scribus arrive à faire un pdf vectoriel
> correct...)
>
> http://www.exselt.com/affiche6.pdf

Un truc, quand même : à mon avis, ce n'est pas assez explicite sur le public
visé. Je pense qu'il faudrait bien dire qu'il y aura des confs à la fois
pro et grand public, mais que les confs pro seront des témoignages de
l'utilisation du LL, pas techniques, et donc accessibles aussi au grand
public.

Je sais, ce n'est pas facile de le dire sur une affiche :o/

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org