Re: affiche

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
Le Jeudi 11 Mai 2006 11:00, hervé de Dianous a écrit :

> Du genre entreprises le matin et grand public l'après-midi ?
> Comment on répartit ?

Oui, par exemple, sachant que le grand public viendra plutôt l'après-midi.
Il y a des chances qu'on ait plus de gens déjà connaisseurs dès le matin,
et que les 'découvreurs' viendront plutôt l'après-midi.

A voir.

On pourrait peut-être mettre une liste simplifée du programme des confs sur
l'affiche ? Ou alors, mettre le programme plus détaillé sur le site.
D'ailleurs, je me rend compte qu'il n'y a pas de lien vers le site de la
Guilde, sur l'affiche !!!

Bon, j'ai ajouté une rubrique programme sur le wiki. C'est juste pour
bosser ; il faudra faire une page en dur sur le site pour le public.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org