Re: Conférences

Author: Stéphane Bonhomme
To: Jerome PANSANEL
CC: guilde-10-ans
Subject: Re: Conférences
Jerome PANSANEL wrote:

>Je m'occupe alors de contacter IIA. Stéphane, tu contactes SISalp alors?

Ok, mais si on fait la table ronde, il faudrait s'accorder sur comment
la présenter, et sur l'horaire...

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08