Re: Outil de gestion "IT"

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Ollivier
To: guilde
題目: Re: Outil de gestion "IT"
Yves Martin a écrit :
>    Bonjour,

> Je suis à la recherche d'un outil qui permettrait d'automatiser des
> procédures de gestion de parc informatique en proposant une interface
> web aux différents intervenants sur ces processus.
> En gros, ce serait un gestionnaire de workflow avec contrôle d'utilisateurs
> et de permissions. On doit pouvoir définir simplement les étapes du workflow,
> les écrans à présenter avec les champs à saisir et coder des actions
> (envoi d'email, insertion dans une DB,...)
>
> Un outil OpenSource approchant pourrait servir de base...
> [...]

y a ca par défaut dans samabedu 3 qui peux être adapté je pense

créatrion de parcs et délégation de droits

bonus, il y a un inventaire automatique des machines (softawre et
hardware) au login.

http://www.crdp.ac-caen.fr/se3/
begin:vcard
fn:Frederic Ollivier
n:Ollivier;Frederic
org;quoted-printable:Lyc=C3=A9e Marie Curie
adr;dom:;;ac du 8 mai 1945;Echirolles;;38435
email;internet:Frederic.Ollivier@???
title:Technicien Education Nationale
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.ac-grenoble.fr/webcurie