Re: [HS] Question onduleur ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
題目: Re: [HS] Question onduleur ....
Le Wed, 01 Feb 2006 21:44:30 +0100
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit:

>     Bref, il faudrait repenser complètement les alimentations actuelles.
> C'est faisable, mais le coût est il justifié ? Pour un usage particulier
> (genre prototype, utilisation spécifique ou militaire), oui ce serait
> peut-être intéressant. Mais pour Mr tout-le-monde, j'en doute.

c'est donc une idée a mettre de coté pour la nouvelle norme d'alim ...
ma tour a 2 emplacements pour alim (dont 1 de vide), je trouve cela
domage de ne pas y mettre une batterie pour mettre a coté de la tour
un onduleur (salut Arnaud).

Il y a un temps, il y avait aussi un ampli 2x50W de voiture dans le
boitier en question ... mais c'était une machine multimedia a l'époque,
maintenant c'est un serveur : pas les memes contraintes.

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)