Driver NVidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: La Guilde
題目: Driver NVidia
Bonjour,

Je suis sous Sarge stable ( noyau 2.6.8 ), et j'essaye d'installer le driver
proprio NVidia. J'ai rencontré quelques petites difficultés ici et là, que j'ai
résolues les unes après les autres ( c'est le métier qui rentre ). Toutefois, je
bute encore sur un point.

1/ Je lance « sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run » ( en tant que root ),
    et j'accepte la licence ( difficile de faire autrement ).

2/ Il ne trouve pas d'interface noyau précompilée pour mon noyau, et me propose
    d'en télécharger une depuis le site. J'accepte, mais il n'en trouve pas, et
    me dit qu'il va devoir en compiler une. Bon...

3/ « ERROR : The kernel header file '/usr/src/linux/include/linux/version.h'
    does not exist. The most likely reason for this is that the kernel source
    files in '/usr/src/linux' have not been configured. »

    Effectivement, il n'y a pas de version.h dans le répertoire /usr/src/linux
    /include/linux. J'ai ( naïvement ? ) essayé un make config, qui m'a posé un
    très grand nombre de questions ( j'ai pris les valeurs par défaut dans 99,9%
    des cas ), et j'ai essayé de relancer le NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run,
    mais sans plus de succès. J'ai également essayé make menuconfig, qui me
    propose bien de sauvegarder mes choix au moment de quitter, mais sans plus de
    succès. Le /var/log/nvidia-installer.log ne me dit rien d'intéressant, et le
    README du driver, sur le site NVidia, fait l'impasse sur ce problème, comme
    si cette étape du processus ne posait jamais de problème à personne.

Ai-je commis une erreur ? Ai-je oublié quelque chose ?

Toute aide sera la bienvenue...

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier@???