Re: Driver NVidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: marc.terrier
To: guilde, Christian Marillat
CC: guilde
題目: Re: Driver NVidia
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> [...]

Je fais une réponse groupée :

- Pour Jean-Marc : le "vrai" répertoire dans lequel se trouvent les sources
est /usr/src/kernel-source-2.6.8, et j'avais déjà fait le lien symbolique
/usr/src/linux que tu suggères. Donc ce n'est pas ça. En fait, il me semble
qu'il *manque* carrément le fichier version.h dans le répertoire
/usr/src/linux/include/linux. Le paquet kernel-source-2.6.8 est déjà
installé ( bien sûr ), et apt-get ne semble pas connaître de paquet nommé
kernel-source-stripped...

- Pour Mathieu ( pas intéressé par les deux disques durs que je te proposais
l'autre fois, Mathieu ? c'est pas cher, pourtant ! ;-) ) : je m'en vais
télécharger les sources du noyau 2.6.8 depuis ftp.kernel.org, et les
décompresser, comme tu me le conseilles, pour voir si d'aventure, il n'y
aurait pas un fichier manquant dans le paquet kernel-source-2.6.8.deb ( ça
me surprendrait assez, mais bon, faut bien qu'il y ait une explication... )

- Pour Christian : je n'ai pas installé les paquets Debian correspondant aux
driver proprio NVidia, parce que j'en ignorais l'existence, tout simplement.
Je débute sous Debian, et je croyais ( à tort, donc ) que Debian, c'est 100%
libre, donc ça ne m'étonnait pas de devoir installer un driver proprio
autrement que par les outils Debian classiques. Mon erreur doit provenir du
fait que je n'ai mis que « stable main » dans mon /etc/apt/sources.list : il
faudrait sans doute que je rajoute « non-free ».

Merci à tous pour vos réponses, et bonne journée.

--
Marc TERRIER