Re: Autre installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Chabord
To: Anne
CC: guilde
題目: Re: Autre installation linux
Bonsoir,
Le 20 janv. 06, à 20:53, Anne a écrit :

> Bonsoir,
>
> Tout d'abord merci  de tous vos conseil, et desolee de repondre
> tardivement, je n'avais pas eu le temps de faire des essais.
> Mes essais sont toujours sans resultat:
>    - noacpi ne change rien
>    - le disque d'install de ubuntu ne demarre pas  (ni avec noacpi)
>    - knoppix non plus
>    - knoppix avec "expert vga=791 lang=fr noacpi me laisse un ecran
> desesperement vide...

> d'autres idees?

ctrl-Alt-F1 fonctionne ? ce ne serait pas seulement un problème de
xorg.conf ?
As tu essayé le classique Sarge ? Knoppix a des versions plus récentes,
tout comme Ubuntu.
J'ai un portable ACER TravelMate 313T (pentium mmx 266MHz, 80Mo de
mémoire, pas de CD bootable, carte réseau par PCMCIA, écran 8,3").
La seule installation qui passe sans souci est DEBIAN Sarge, en
net-install sur disquette. L'install de Etch plante, ainsi que Ubuntu
(sur disquette).
Ca fonctionne parfaitement en 2.6.8 .
A tout hasard.
Dominique