Re: Driver NVidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde
題目: Re: Driver NVidia
    Salut,

Le lun 23 jan 2006 01:21:53 CET, Marc TERRIER <marc.terrier@???> a écrit :

> 3/ « ERROR : The kernel header file '/usr/src/linux/include/linux/version.h'
>     does not exist. The most likely reason for this is that the kernel source
>     files in '/usr/src/linux' have not been configured. »

>     Effectivement, il n'y a pas de version.h dans le répertoire /usr/src/linux
>     /include/linux. J'ai ( naïvement ? ) essayé un make config, qui m'a posé un
>     très grand nombre de questions ( j'ai pris les valeurs par défaut dans 99,9%
>     des cas ), et j'ai essayé de relancer le NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run,
>     mais sans plus de succès. J'ai également essayé make menuconfig, qui me
> [...]

Le fichier version.h n'appartient pas aux sources du noyau, il est généré lors
de sa configuration, avec je crois l'option CONFIG_MODVERSIONS=y.
Pour configurer tes sources avec la config courante,
copie /boot/config-$(uname -r) dans /usr/src/linux/.config, et fait :
make oldconfig

Cela devrait suffire...

    Fred.