Re: problème de copier-coller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
題目: Re: problème de copier-coller
Le Thu, 19 Jan 2006, Michel Rix a écrit :

> Et en faisant le copier|coller avec le menu de xterm?
> J'avais une fois ce probleme avec un document ouvert dans rdesktop.
> C'est ainsi que cela a pu être résolu, sur une station autre que la mienne...

C'est exact ; je m'en suis parfois sorti de cette manière ; ou en
changeant d'éditeur.
Il n'empêche que les requêtes de vi SONT indépendantes du terminal d'où
elles sont lancées et que j'aimerais bien comprendre, puisque j'ai un
exemple précis qui illustre le contraire, pourquoi, dans ce cas, ça ne
marche pas.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.