Re: problème de copier-coller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
題目: Re: problème de copier-coller
Le Thu, 19 Jan 2006, Xavier Bestel a écrit :

> Ça dépend comment tu as réglé vim, mais maintenant il peut reconnaitre
> les clicks de la souris dans gnome-terminal. Donc si tu veux faire un
> copier/coller correct, il faut appuyer sur shift quand tu colles pour
> que gnome-terminal ne lui passe pas le click de souris.

Merci pour tes réponses et tu as certainement raison. Mais j'avais posé la
question sur la guilde parce que
1. Je suis sous debian, et que sous debian, c'est vi (et non vim) que
j'utilise.
2. vi a des règles bien précises pour les insertions.
3. Ces règles sont en défaut dans certains cas dont je donne un exemple.

J'aimerais donc bien comprendre pourquoi.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.