Re: problème de copier-coller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Bernard Cassagne
To: Xavier Bestel
CC: Michel Karatchentzeff, liste Guilde
題目: Re: problème de copier-coller
Xavier Bestel wrote:

> Ça dépend comment tu as réglé vim, mais maintenant il peut reconnaitre
> les clicks de la souris dans gnome-terminal. Donc si tu veux faire un
> copier/coller correct, il faut appuyer sur shift quand tu colles pour
> que gnome-terminal ne lui passe pas le click de souris.

Ce n'est pas 100% de la solution. Moi aussi sur ma machine (Fedora Core
4) le copier/coller a partir de la page
http://www.pseudo-sciences.org/article.php3?id_article=171
vers un vi dans un gnome-terminal ne marche pas (que je fasse Shift ou pas)

Alors que d'une autre page vers le meme vi dans le meme gnome-terminal
le copier /coller marche parfaitement (avec Shift ou pas)

Il y a donc qq chose dans la page citee qui gene le copier/coller. Mais
quoi ?

--
Amicalement,

Bernard Cassagne                 Laboratoire CLIPS - IMAG
Domaine Universitaire       BP 53         38041 Grenoble CEDEX 9
  FRANCE
tel: 04.76.51.46.14     fax: 04.76.44.66.75    e-mail:
Bernard.Cassagne@???