Re: portable armada 1700 et acpi

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: portable armada 1700 et acpi
On Lundi 09 Janvier 2006 18:00, anne guilde wrote:

> [...]

L'évolution commence à gonfler sérieux. Si c'est pour retourner à l'époque
des cavernes, sous prétexte que ça coûte moins cher, je prône
l'immobilisme !

Je doute qu'il y ait quoi que ce soit de redondant dans un PC, à part la
merdicité !

> Avant, j'avais l'apm et je n'avais aucun problème!

Par expérience, si l'APM marche sur ton portable, contente-t'en. J'ai tenté
je ne sais combien de fois d'installer l'ACPI : échec à chaque fois. Ca
existe, un portable dont les DSDT ne sont pas buguées ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org