matos sur Grenoble

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: matos sur Grenoble
Bonjour,

Je suis en train de monter une petite machine sous FreeBSD avec des
pièces que j'ai récupéré par ci par là pour que mes colocataires
puissent accéder au net quand leur portable est cassé ou quand ils l'ont
oublié à leur labo (!). J'ai réussi à faire tenir ça sur un disque dur
de 500MB mais c'est vraiment juste et puis il me manque encore une pièce
ô combien essentielle, une carte ethernet!
Alors je me demandais si vous ne connaîtriez pas des coins sur Grenoble
(genre revendeur d'occase) où je peux récupérer pour pas cher un disque
dur un chouia plus gros et une carte ethernet?

Cheers,
Mathieu.

--
"Monde de merde."