Re: matos sur Grenoble

Autor: Marc TERRIER
A: Mathieu L.
CC: guilde
Assumpte: Re: matos sur Grenoble
Mathieu L. a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis en train de monter une petite machine sous FreeBSD avec des
> pièces que j'ai récupéré par ci par là pour que mes colocataires
> puissent accéder au net quand leur portable est cassé ou quand ils l'ont
> oublié à leur labo (!). J'ai réussi à faire tenir ça sur un disque dur
> de 500MB mais c'est vraiment juste et puis il me manque encore une pièce
> ô combien essentielle, une carte ethernet!
> Alors je me demandais si vous ne connaîtriez pas des coins sur Grenoble
> (genre revendeur d'occase) où je peux récupérer pour pas cher un disque
> [...]

Bonjour Mathieu,

Vincent R. avait annoncé il y a quelque temps dans cette même liste de diff'
qu'il avait du matos à donner au(x) premier(s) qui se manifesterai(en)t, pour
cause de déménagement. J'en avais récupéré une partie, avec l'idée de monter une
petite conf' dans le même genre que ce que tu es en train de faire. Je ne l'ai
pas encore fait, et je ne sais pas si j'en aurai le temps avant longtemps. Donc
si cela t'intéresse, je tiens à ta disposition un ( ou deux, selon tes besoins )
disques durs plus gros que 500 Mo ( je ne sais plus les capacités exactes, mais
ce doit être 800 Mo et 1 Go, je crois ), et pour un prix "pas cher" : suffit de
venir chercher le matos sur Eybens. Si tu es intéressé, merci de me recontacter
en privé.

A+

--
Marc TERRIER