mplayer vitesse & tampon

Autor: Dinh-Tuan Pham
A: guilde
Assumptes vells: Re: Élection du logo de la GUILDE
Assumptes nous: connecter 2 machines linux en réseau local
Assumpte: mplayer vitesse & tampon
Bonjour,
J'ai un problème jouer un DVD (comercial standard). Au milieu du filme,
j'ai un message du genre "too much video fram for buffer", puis la son
s'éteint. J'e suis aller dans la configuration (de gmplayer) et cocher
la case "neable framle droping" et changer le pilote gl2 en Xv. J'ai pu
voir le filme mais par moment l'image est gelé ainsi que le son pendant
plusieurs secondes. Pourtant c'est une machine costaud: un portable avec
un processeur Intel de 2.13 Ghz et 1GMo de mémoire.
Ma question est: y a t-il un moyen de configurer mplayer de sorte qu'il
joue correctement
un DVD ? J'ai cherché une option pour augnemter la taile de tampon mais
n'en trouve pas. Il y a une option "cache" qui est mis à 1024 mais je ne
sais pas ce que c'est. Il y a dans la section Codecs & Demuxer une
option "video codec family" qui était "none" au départ que j'ai mis à
"MPEG 1/2 Video decoder libmpeg2-v04.0b" mais ce n'ai pas l'air de
changer quoi que ce soit. (Chose curieuse, je ne peux puis revenir à
l'option "none" de départ, je peux la choisir, mais mplayer revient à
l'option "mpeg ..." à tous les coups)

Avez vous des idées. Merci d'avance

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63