Re: Mandriva aime le proprio

Autor: Xavier Bestel
A: xmarc
CC: guilde
Assumpte: Re: Mandriva aime le proprio
On Thu, 2005-12-29 at 12:04, Marc BERLIOUX wrote:
> Il est vrai que certains projets comme ndiswrapper cassent certainement
> la motivation de ceux qui codent des drivers réseau.

Exactement.

> Mandrake a fait beaucoup pour améliorer l'installation de Linux et la
> prise en charge des matériels. A une époque on parlait même de
> distribution "Plug & Play".

Oui, c'est trés bien. Mais si pour toi c'est la qualité principale,
alors laisse Windows préinstallé sur ton portable. Il y a les bons
drivers, et en bidouillant moins que linux tu peux avoir un
environnement trés fonctionnel.

> Ce débat, c'est comme le jeu qui consiste à savoir qui a la plus grosse,
> on n'est jamais sûr de gagner...

Je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas trop de débat non plus,
d'ailleurs. Tout le monde a l'air d'accord pour dire que oui, Mandriva
aime le proprio et que c'est pour satisfaire les besoins à court terme
d'une certaine catégorie d'utilisateurs.

    Xav