Re: Fwd: Re: Problems with udev

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes nous: Re: Fwd: Re: Problems with udev / libgphoto2
Assumpte: Re: Fwd: Re: Problems with udev
On Mercredi 21 Décembre 2005 10:20, Frédéric BOITEUX wrote:

> Je me suis posé la même question. Je crois que le fichier de règles
> d'udev appartient bien à libgphoto2, mais il doit être généré à la volée
> à son installation, ce qui explique pourquoi dpkg ne voit pas qu'il lui
> appartient. Je pense qu'il sert à indiquer à udev (qui remplace hotplug)
> ce qu'il doit faire quand un APN est connecté...

Ah, oui, je n'avais pas pensé à une génération à la volée. Ca paraît
bizarre, mais pourquoi pas...

En tout cas, c'est lui qui fait appel au script libgphoto2 dans hotplug,
qui, lui, est bien un fichier du paquet libgphoto2.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org