Re: Fwd: Re: Problems with udev

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: Re: Problems with udev
Le mer 21 déc 2005 09:56:11 CET, Christian Marillat <marillat@???> a
écrit :

> Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:
>
> [...]
>
> udev n'est pas obligatoire. Je ne vois pas pourquoi libgphoto2-2 dépend
> encore de udev vu qu'il n'y a plus de fichier dans /etc/udev

    Bonjour,

Je me suis posé la même question. Je crois que le fichier de règles d'udev
appartient bien à libgphoto2, mais il doit être généré à la volée à son
installation, ce qui explique pourquoi dpkg ne voit pas qu'il lui appartient.
Je pense qu'il sert à indiquer à udev (qui remplace hotplug) ce qu'il doit faire
quand un APN est connecté...

    Fred.