Re: Fwd: Re: Problems with udev

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: Re: Problems with udev
On Mercredi 21 Décembre 2005 09:56, Christian Marillat wrote:

> udev n'est pas obligatoire. Je ne vois pas pourquoi libgphoto2-2 dépend
> encore de udev vu qu'il n'y a plus de fichier dans /etc/udev

Il est recommended, seulement, non ? De plus, le fichier de libgphoto2 dans
udev n'appartient plus à aucun paquet. Je pense qu'il n'a été pas viré
lors d'une mise à jour...

> Parce que ça marche sans.

Ben non, je t'assure. Et vu ce que j'ai lu sur le BTS, je ne suis pas le
seul à le constater.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org