Re: l'USB sous Debian, un vrai plaisir !

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: l'USB sous Debian, un vrai plaisir !

> On la trouve où, cette locale ? C'est en standard ?

non non, je me suis juste tapé un délire, des fois je dis des choses et on
comprends pas, je me suis dit que ça pourrait faire rire les debianistes et
te motiver à persévérer ( un peu ) sur debian.
Mais bon je comprends tout à fait ton point de vue, au bout de 5h si ça marche
toujours pas alors que sous mdk c'est directement fonctionnel, je ferais
exactement pareil que toi

> Tu me rassures, là ! Un moment, j'ai cru être idiot, ou un truc comme ça...

heu oulla, tu l'as mal pris ?
Désolé, il n'y avait rien de méchant, c'était juste pour raconter mes
péripéties et te montrer que on galère tous à un moment donné sous GNU/linux
quel qu'il soit.
Pardon encore si je t'ai froissé, a aucun moment je voulais dire que tu étais
"idiot", zut alors j'arrive à donner l'impression d'avoir ce que je n'ai pas
dit. c'est mon "t'as qu'a l'enlever" qui gène ?

> Mais je pense comme toi : Debian, c'est quand même vraiment génial du point
> de vu développement : tout y est. Ca me ferait quand même très mal au
> coeur de l'abandonner pour des conneries d'USB ! Mais j'aimerais quand
> même bien pouvoir lire mes photos !!!!!!!!! Je veux bien mettre les mains
> sous le capot, mais pas si le capot me retombe sur les doigts...

ça pas de problème je suis comme toi je veux bien galèrer un minimum mais
après j'abandonne, c'est normal

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69