Re: l'USB sous Debian, un vrai plaisir !

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: Re: l'USB sous Debian, un vrai palisir !
Assumpte: Re: l'USB sous Debian, un vrai plaisir !
On Dimanche 18 Décembre 2005 20:04, sylvain letuffe wrote:

> bref, tout allait nikel, sauf ça, "apt délivre moi du mal"
> $apt-get degage_moi udev ( si si c'est l'option de apt-get sur la locale
> fr_argo )

On la trouve où, cette locale ? C'est en standard ?

> et là le bonheur est revenu, mon /dev est certes plein à craquer de truc
> qui ne me servent pas, mais pour 100ko, je veux bien payer ça !
>
> Voilà bien un roman pour rigoler un coup et arrivé à : t'as qu'a
> l'enlever !

Tu me rassures, là ! Un moment, j'ai cru être idiot, ou un truc comme ça...

Mais je pense comme toi : Debian, c'est quand même vraiment génial du point
de vu développement : tout y est. Ca me ferait quand même très mal au
coeur de l'abandonner pour des conneries d'USB ! Mais j'aimerais quand
même bien pouvoir lire mes photos !!!!!!!!! Je veux bien mettre les mains
sous le capot, mais pas si le capot me retombe sur les doigts...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org