Re: Mandriva en install partie

Autor: Xavier Bestel
A: Patrice Karatchentzeff
CC: Liste Guilde
Assumpte: Re: Mandriva en install partie
On Fri, 2005-12-09 at 08:58, Patrice Karatchentzeff wrote:

> <mode pied dans le plat>
>
> Autant installer une Ubuntu : la version free et commerciale est la
> même et ne possède aucune restriction quant à son utilisation et ses
> installations.
>
> En plus, yaka demander pour avoir une pochette (en fait, une
> demi-douzaine !) gratuite...
>
> </mode pied dans le plat>

Tout-à-fait, je suis de moins en moins d'accord avec Mandrake qui
multiplie les obstacles à l'accès de sa version "libre", et pour qui la
version normale est affublée de softs et drivers proprios.
Inciter à du Mandrake c'est faire passer un message douteux.

    Xav