Re: Mandriva en install partie

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Mandriva en install partie
Le 08/12/05, Edgar Bonet<guilde@???> a écrit :
> Salut la Guilde !
>
> Il y avait eu des discussions ici sur la possibilité légale d'installer
> des Mandriva dans les installs-parties. Il en ressortait que la position
> de Mandriva n'était pas claire sur ce point. L'article ci-dessous,
> pulié aujourd'hui dans la newsletter communautaire Mandriva Linux # 111,
> clarifie, il me semble, cette position. Ma lecture est « oui, on peut
> installer la version free, mais pas la version commerciale ».

<mode pied dans le plat>

Autant installer une Ubuntu : la version free et commerciale est la
même et ne possède aucune restriction quant à son utilisation et ses
installations.

En plus, yaka demander pour avoir une pochette (en fait, une
demi-douzaine !) gratuite...

</mode pied dans le plat>

En plus, c'est une Debian :)

PK