Re: Install sur vieux portable.

Autor: Colobert Pierre
A: guilde
Assumpte: Re: Install sur vieux portable.
Le mardi 29 Novembre 2005 11:57, hervé de Dianous a écrit :

> Pour ce PCMCIA, pas + de PB

en effet je n'ai rien fait et la net-install est ok.
mais j'ai choisi un mauvais mirroir je telecharge 25Ko/s de moyenne, alors que
urpmi sur les autres pc est à plus de 200Ko/s. De plus je n'ai pas trouvé
windowmaker ( je ne connaissais pas aptitude ) donc j'ai mis gnome mais il
risque d'etre lourd.

> J'ai réussi plusieur installs de Debian sur ce type de machines et même
> plus anciennes (486)
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20041211/32.html

Mon portable semble plus recent :o) mais c'est encourageant .

> Le PB, comme sur l'image, serra de savoir si la ram est partagée.
> Dans ce cas je te recommande de configurer ton serveur X avec une
> profondeur de couleur mis à 16bits voire à 4 (ex: pour le 486 ci-dessus)

La video c'est une ATI Rage mobility 4mo non partagé il me semble

> J'ai une barette 64Mo, à tester pour voir si elle sont compatibles.
> RV2D

Pourquoi pas , j'en ai une aussi qui n'est pas compatible et donc ne me sert
pas.