Re: Install sur vieux portable.

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Re: Install sur vieux portable.
Colobert Pierre a écrit :
> Bonjour,

Bonjour itou !

> J'ai un cd de Sarge en net-install , je l'avais testé sur un pc bureau c'était
> ok, mais sur le portable la carte réseau va-t-elle être détectée au
> démarrage pour continuer l'install par réseau ?

Pour ce PCMCIA, pas + de PB

> Autrement il existe des distribs orientés petite config mais laquelle ?
>
> Pour ce portable je cherche éventuellement de la Ram supplémentaire à pas cher
> mais je ne veux pas le refaire entièrement, sinon autant en acheter un neuf.
>

> Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.

J'ai réussi plusieur installs de Debian sur ce type de machines et même
plus anciennes (486)

http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20041211/32.html

Le PB, comme sur l'image, serra de savoir si la ram est partagée.
Dans ce cas je te recommande de configurer ton serveur X avec une
profondeur de couleur mis à 16bits voire à 4 (ex: pour le 486 ci-dessus)
J'ai une barette 64Mo, à tester pour voir si elle sont compatibles.

RV2D