Re: Install sur vieux portable.

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Install sur vieux portable.
Le Tue, 29 Nov 2005 22:41:26 +0100
Colobert Pierre <pierre.colobert@???> a écrit:

> mais j'ai choisi un mauvais mirroir je telecharge 25Ko/s de moyenne, alors que
> urpmi sur les autres pc est à plus de 200Ko/s.

j'ai des dist-upgrade aujourd'hui a 300-500 ko/s ton mirroir est pas le
bon sans doute.

> De plus je n'ai pas trouvé
> windowmaker ( je ne connaissais pas aptitude ) donc j'ai mis gnome mais il
> risque d'etre lourd.

tu peux essayer XFCE ou IceWM qui sont assez légers (surtout le
deuxieme)

> La video c'est une ATI Rage mobility 4mo non partagé il me semble

c'est super, il ne devrait pas y avoir de problemes en 800x600 en 32
bits/pixels si tu be fais que de la 2D.
800x600=0.5Mpix
0.5*4=2Mo de ram video.

La rage mobility est une Rage128 normalement, il y a un driver qui
fonctionne bien.
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)