Re: nokia 6510 et gnokii

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: nokia 6510 et gnokii
Le 27/11/05, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Il y a aussi un moubeau projet qui remplace gnokii : gammu. Tu connais ?
>
> http://www.gammu.net/support/nokia.php

non, je ne connaissais pas : très bon le paquet source : un make deb
et j'ai un beau paquet sur mon AMD64 sur une Ubuntu...

Ahhh, si tous les paquets source du monde pouvaient être sur le même modèle...

Bon, je retombe sur mon problème d'il y a longtemps : la connexion USB.

Quelqu'un a un pointeur qui résume en *3* mots ce que doit faire udev
? Si je comprends bien le fichier de conf, il devrait créer un
/dev/ttyUSB? à chaque nouveau périphérique... mais le seul truc qui
ressemble à cela est dans /dev/.static et rien dans /dev/ ni dans
/dev/.udevfs et le .static/ttyUSB? est « en l'air ».

L'USB m'horripile le poil au plus haut point :(

PK