Re: nokia 6510 et gnokii

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: nokia 6510 et gnokii
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> [...]

[...]

> Bon, je retombe sur mon problème d'il y a longtemps : la connexion USB.
>
> Quelqu'un a un pointeur qui résume en *3* mots ce que doit faire udev
> ? Si je comprends bien le fichier de conf, il devrait créer un
> /dev/ttyUSB? à chaque nouveau périphérique... mais le seul truc qui
> ressemble à cela est dans /dev/.static et rien dans /dev/ ni dans
> /dev/.udevfs et le .static/ttyUSB? est « en l'air ».

Voilà ce que cela donne lorsque je fais une syncro avec mon Palm. Comme
je le disais hier, ça marche sans rien configurer bidouiller, même les
modules (usbserial et visor) ce chargent tout seul. J'utilise ttyUSB1 le
ttyUSB0 ne marchant pas. C'est pas bien logique, mais je ne sais pas
pourquoi le 0 ne marche pas.

,----

`----

> L'USB m'horripile le poil au plus haut point :(

Il n'y a pas de raison quand ça marche :)

Christian