Re: Debian

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumpte: Re: Debian
On Thu, 2005-11-24 at 09:03 +0100, Frédéric wrote:
> Donc, je vais rester avec l'APM. Est-il possible de désactiver l'ACPI dans
> un noyau standrd Debian, au profit de l'APM ? Car il semble que les deux
> soit intégrés, et l'ACPI l'emporte sur l'APM (c'est le message que j'ai au
> boot).

Au démarrage rajouter "acpi=off", et s'il faut ensuite charger le module
"apm" (iirc). Mon Dell Inspiron 4150 est complètement pas du tout
fonctionnel en ACPI non plus, au point de ne pas être utilisable... Un
comble...

HTH,
--
khorben, qui reste en 2.4 avec DevFS sans hotplug ni discover parce
que au moins, ça juste marche.