Re: Installation

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumpte: Re: Installation
On Thu, 2005-11-24 at 18:04 -0500, Patrick Dupre wrote:
> J'ai un probleme que je ne comprends pas. J'ai installe sans probleme une
> Fedora 4 sur un laptop a l'aide du DVD de Login. Maintenant je
> cherche a faire la meme chose sur une autre machine qui dispose de
> 3 disques durs et pas moyen. En bootant sur le DVD, j'arrive a la
> baniere d'installation, et ensuite, apres le reconnaissance du materiel
> plus rien ne se passe, il semble qu'il y ait un probleme avec l'IRQ 10 !
> Il semble que le DVD ne reponde plus.
> Des idees ?

J'ai eu des problèmes avec le SATA, sur mandrake et debian: même
symptôme. En fait, je pouvais toujours passer en mode texte et regarder
ce qu'il se passait, mais sans parvenir à faire mieux. En passant à des
versions plus récentes des installeurs normalement c'est corrigé. (La
Fedora 4 a quel âge...?)

HTH,
--
khorben