Re: Debian

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
Le Thu, 24 Nov 2005 08:00:00 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit:

> Merci pour la suggestion ; je testerai un de ces jours, quand ma machine
> marchera à peu prés normalement. Parce que là, un nouveau reboot sous le
> 2.6.14, et Ô surpise, plus d'image sur le LCD sous X (mais elle est bien
> sur l'écran externe, en xinerama).

j'apprécie le 2.6.14 : il integre la "3D" pour le chip graphique de
mon laptop (Savage).
C'est vrai qu'en même temps l'onduleur ne communique plus en
USB ... bref je limite les changements de kernel au strict necessaire.

Pour les machines en prod (j'en ai 2 perso, 2 sarges), les changements
de kernel c'est tout les 6 mois ou 1 an, quand on est sur qu'il ne
devrait pas y avoir de bugs et que l'on a 2 jours de libre au cas ou...

A++ bon courage.
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)