Re: Recherche RPM Perl

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Recherche RPM Perl
2005/11/1, Yves Martin <ymartin59@???>:
> Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

[...]

> Merci pour l'idée mais elle ne correspond pas au contexte.
>
> Le système 'SPLAT' ne dispose pas de '/usr/bin/perl'. Je cherche donc le
> RPM 'perl' ou un binaire en tar.gz qui corresponde à la libc.

Tu veux dire que tu as besoin de perl lui-même ? Si c'est le cas,
n'importe quelle archive de ta distribution te fournir « out of the
box » puisque c'est livré en standard dans les distribuitons linux
depuis la nuit des temps...

Au pire, cela se recompile (mais il faut qu'il y ait de quoi le faire
sur ta distribution... pas souvent le cas sur un serveur).

PK