Re: Recherche RPM Perl

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Recherche RPM Perl
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

> [...]
>
> Tu veux dire que tu as besoin de perl lui-même ? Si c'est le cas,
> n'importe quelle archive de ta distribution te fournir « out of the
> box » puisque c'est livré en standard dans les distribuitons linux
> depuis la nuit des temps...

Justement puisque cette distribution est propriétaire
(t'as déjà entendu parlé de la 'SecurePlatform' de CheckPoint ?)
à base de RPM et sans perl... je cherche un binaire RedHat
qui serait proche des versions que j'ai indiqué.

Comme je n'ai pas l'historique des RedHat, je demande un peu d'aide.

> Au pire, cela se recompile (mais il faut qu'il y ait de quoi le faire
> sur ta distribution... pas souvent le cas sur un serveur).

Sur ce truc, il y a bien gcc mais pas de make... Je n'espère même pas
réussir là.

--
Yves Martin