Re: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatif p…

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumptes vells: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatifphoto
Assumpte: Re: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatif photo
Le Mon, 31 Oct 2005 14:11:03 +0100
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> a écrit:

> bonjour,
>
> J'ai plein de négatif (photo) que j'aimerais mettre sur cd...
> Actuellement j'ai un scanner umax super-vista S-12. Je n'ai pas le dos à
> transparent.

je peux te preter un dos-transparent ou meme te le vendre. il est
compatible avec la quasi-totalité des scanners. par contre j'ai ete
tres decu des possibilites offertes par un scanner (j'ai un epson 1240)
à plat en scan de dipos/negtifs.

> Si quelqu'un pouvait me conseiller... Je pense déjà que mon scanner n'est
> pas top pour cela (600x1200 dpi)

j'ai travaillé en 1200x1200 et j'ai été décu mais peut être que cela te
conviendrait.
A++

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)