Re: Recherche RPM Perl

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Recherche RPM Perl
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

> Si c'est pour lancer le script et non l'empaqueter, le plus simple
> dans ton cas est d'installer le module Perl ad hoc « à la main »,
> c'est-à-dire via le module Perl « install ».

Merci pour l'idée mais elle ne correspond pas au contexte.

Le système 'SPLAT' ne dispose pas de '/usr/bin/perl'. Je cherche donc le
RPM 'perl' ou un binaire en tar.gz qui corresponde à la libc.

Le script en question n'a besoin d'aucun module d'après une rapide lecture
et je n'ai pas l'intention de l'exécuter/interpréter "à la main"

--
Yves Martin