Logiciel de modélisation de Projet

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Logiciel de modélisation de Projet
Bonjour à tous.
Dans le cadre de mes études, j'ai un projet à réaliser. Afin d'avoir une
meilleure idée du fonctionnement du futur logiciel, je souhaiterais
faire un schéma (pas UML ou autres, juste un schéma). Existe-t-il des
logiciels faits pour ça car je souhaiterais partager cette modélisation
avec mes collègues via le net, et sur papier, à part la méthode du
post-it (qui ne peut pas être partagée via le net), ce n'est pas
pratique. J'ai pensé à des logiciels de dessin mais s'il y a plus
pratique et plus facile je prend :o)

Donc si vous avez une idée n'hésitez pas.

Bonne journée