Re: Logiciel de modélisation de Projet

Autor: Nico
A: Mickaël Cornet
CC: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Logiciel de modélisation de Projet
Mickaël Cornet wrote:

>Salut,
>
>il existe kuml (intégré dans KDE, partie développement) qui marche pas
>mal, il peut en plus générer du C++, python....). maintenant, il y a
>peut-être mieux...

Ok merci, je sais que cette guilde est plus axé Linux & Co, mais en
connais tu un aussi pour Windows car pour l'instant j'ai mon serveur en
ligne de commande seulement (pas pratique hein pour le graphisme ;o) et
j'ai un portable qui est sous Debian + KDE mais la batterie ne marche
plus et le cable d'alimentation non plus (donc j'ai pas de portable en
fait ...) ?